by Anikill » 25 March 2012, 04:44
Bon et bien déçu de voir qu'il n'y aura aucune suite. Pourtant il a été dit que la suite du jeu avait déja été écrite...dommage donc. Du coup la fin du jeu nous laisse plus que sur notre faim et c'est plus que décevant. Le jeu n'a pas marcher j'imagine car réfléchir pendant plus d'un an pour savoir s'il faut faire la suite alors que 90% des gens qui ont joué a ce jeu aurait été prêt a acheter les extensions, bah c'est dommage. Peut-être aurait-il fallu créer le jeu plus les extensions dès le début pour ne pas laisser sur leur faim les joueurs, qui ont payé pour un jeu a la fin un peu confuse du coup, qui arrive au bout d'une dizaine d'heure de jeu a peine. Quand on est pas sur de rentabiliser un jeu, faut pas s'amuser a prévoir des extensions si le jeu se vends bien uniquement. Il y a des gens, comme moi, qui ont pris le jeu car on nous on avait laissé croire que le jeu se ferait en plusieurs phases, la du coup j'aurais su que le jeu ne donnerais pas de suite (contrairement a ce que laisse penser la fin, ou il faut comprendre "to be continued" ), je ne l'aurais pas acheter, du coup ça sent un peu l'arnaque. Il y a des jeux autrement plus merdique qui propose des DLC et celui ci fait l'inverse, il attire les joueurs et ne leur propose ni DLC, ni de vraie fin..c'est un peu le monde a l'envers.
Enfin bref, si vous nous concoctez une belle surprise et bien tant mieux, mais si vous vous êtes foutus de nous avec ce jeu, bah qu'est ce que voulez qu'on dise, c'est pas en gueulant qu'on obtiendra la suite du jeu, a moins qu'il ne faille remercier les producteurs du jeu qui estiment ne pas avoir gagner assez d'argent via les ventes et qui ont lâché le projet.
En tout cas, ça serait cool de nous répondre afin de nous dire si oui ou non on a raison d'espérer la suite de ce jeu.
Cordialement.