On attends la suite !

On attends la suite !

Postby BOB56 » 13 May 2011, 22:19

je viens de finir ce jeux et j'ai 39 ans ! lol

bravo aux créateurs du jeux , du beau travail et sans bugs ! formidable !

comme j'adore les contes de fées et autres biestioles des légendes celtiques et de toutes les bretagnes ce jeu est parfait .

il manque les farfadets , les géants , les animaux qui parlent comme les renards ... et tant d'autres ...

rajouter dans les prochains stages les villes englouties , les voir au travers l'eau en volant par dessus ...

la plupard de vos idées sont tres bonnes , des combats à la final fantasy 7 , le choix d'aimer Arielle ou pas , de choisir les combats ou la ruse , de suivre Obéron ou pas ...

ce jeux est plutot pour les 8 à 12 ans hein .

j'espère qu'il vas se vendre beaucoup sur consoles pour vous motiver à créer la suite .

la femme du capitaine est très bien faite , une vraie gueule de sorcière qui tut , presque ma femme sérieusement :D

l'évolution avec différentes ailes est sympa , bonne idée aussi :idea:

les cris des korrigans dans les combats sont bien ! yaaah ! yep !!! :mrgreen:

les habits d'Arielle sont tres bien fait .

bon y'a des points à bosser :

- je pense pas que vous ferez l'inventaire pour chaque personnage , tant pis .
- les personnages sans la voix , çà passe pas du tout , je préfère le dire , j'imagine que çà coute des sous en plus et je comprends très bien çà .
- il ya plus de maison que d'habitants réels dans ce jeux , oui parce que le monde de la magie se casse la gueule dans le scénario et non parce que çà fait trop vide .
- les 2 petits "pan" à pieds de bouc sont en fait des satires , donc en vrai ils doivent être montés comme des chevaux , comment vous faites pas çà ? jeux pour enfants ... je comprends :mrgreen:
- le dragon grandit pas en âge , peut être plus tard , et c'est un bon conseil , tout le monde veut çà depuis Zelda sur N64 , avoit des persos plus vivant quoi .
- faites un ou des dongeons encore plus énormes , un ou 2 boss optionnels comme un satire plus grand plus adulte avec sa barbe :twisted:
- les kits d'armures sont à 2 balles , je suis désolé de le dire , du rouge , du vert ou du bleu , çà passe pas :cry:
- ah oui les 2 "satires" font trop trop bébés , le 1er sur l'ile fait comprendre qu'il aimes beaucoup les femmes , bien çà , mais en vrai ils ont pas trop cette gueule là , hein ? j'ai tord ? je croit pas non ...

je vous souhaite beaucoup de succès et de vente , ce jeu çà change des final fantasy , des légends of mana secret densetsu ... qui sont trop trop trop japonais . vous avez sortit un jeu avec un univers tres légende - histoire - celte - fée - arthur - dragon et c'est réussit à mon avis .

ma config : 1920x1200 en 27 " , quad extrème 9650 4x3 ghz intel , p5n-d asus sli nvidéa , 8 go DDR2 800 mhz cas bas , 2xgts 450 geforce directx11 -> une en 3D , l'autre en physX pure ... voilà , et aucuns bugs sur drivers 270 .

bonne continuation .
BOB56

Return to Forum Général