Une Suite?

Re: Une Suite?

Postby foux02 » 20 April 2011, 00:32

J'espère qu'a partir de ce jour les développeurs savent si il font une suite ou pas ? Car ce jeux est géant et je l'adore .
foux02

Postby Vince » 21 April 2011, 10:25

Salut Foux,

Je suis d'accord avec toi, le jeu est géant (quoi ? j'enfonce des portes ouvertes ? ;-) ).

Pour répondre à ta question, il n'y a pas encore de décision prise pour le moment concernant une suite à donner au jeu. Il est évident que les possibilités sont très (très) nombreuses, mais aucune direction n'est prise à l'heure actuelle.

Stay tuned !
Vince

Postby Anikill » 23 May 2011, 19:11

J'espères sincérement qu'il y aura une suite, mais ça a pas l'air gagné.
En tout cas les développeurs ont sorti le jeu en envisageant une suite vu la fin du jeu donc wait and see. Les mauvaises langues diront que après autant de temps d'attente, s'il y avait du avoir une suite, elle serrait déja sortie, mais bon, j'arrive pas a croire qu'on va nous laisser sur notre faim :?
Anikill

Postby Lightalfheim » 14 June 2011, 19:07

Vous pouvez en rajouter 2 a votre liste !!

Moi et mon père avons tout deux fini le jeu en un temps record apparemment ^^ (moi 5h30 et lui 7h20) et nous sonnes déçu d'une seule et unique chose : la fin

ON VEUT JOUER !!!! ='(

C'est donc pour celà que nous attendons avec la même impatience la suite de ce petit jeu bien sympatique ^^

P.S.: existe t il des guides pour les équipement car je n'ai pas réussi à tous les trouver, en faisant pourtant toutes les missions (il me semble) et fouiller chaque recoins des 4 mondes => est il possible de ne pas pouvoir avoir certains items ? merci de me répondre ; ) )
Lightalfheim

Postby Anikill » 25 March 2012, 04:44

Bon et bien déçu de voir qu'il n'y aura aucune suite. Pourtant il a été dit que la suite du jeu avait déja été écrite...dommage donc. Du coup la fin du jeu nous laisse plus que sur notre faim et c'est plus que décevant. Le jeu n'a pas marcher j'imagine car réfléchir pendant plus d'un an pour savoir s'il faut faire la suite alors que 90% des gens qui ont joué a ce jeu aurait été prêt a acheter les extensions, bah c'est dommage. Peut-être aurait-il fallu créer le jeu plus les extensions dès le début pour ne pas laisser sur leur faim les joueurs, qui ont payé pour un jeu a la fin un peu confuse du coup, qui arrive au bout d'une dizaine d'heure de jeu a peine. Quand on est pas sur de rentabiliser un jeu, faut pas s'amuser a prévoir des extensions si le jeu se vends bien uniquement. Il y a des gens, comme moi, qui ont pris le jeu car on nous on avait laissé croire que le jeu se ferait en plusieurs phases, la du coup j'aurais su que le jeu ne donnerais pas de suite (contrairement a ce que laisse penser la fin, ou il faut comprendre "to be continued" ), je ne l'aurais pas acheter, du coup ça sent un peu l'arnaque. Il y a des jeux autrement plus merdique qui propose des DLC et celui ci fait l'inverse, il attire les joueurs et ne leur propose ni DLC, ni de vraie fin..c'est un peu le monde a l'envers.

Enfin bref, si vous nous concoctez une belle surprise et bien tant mieux, mais si vous vous êtes foutus de nous avec ce jeu, bah qu'est ce que voulez qu'on dise, c'est pas en gueulant qu'on obtiendra la suite du jeu, a moins qu'il ne faille remercier les producteurs du jeu qui estiment ne pas avoir gagner assez d'argent via les ventes et qui ont lâché le projet.

En tout cas, ça serait cool de nous répondre afin de nous dire si oui ou non on a raison d'espérer la suite de ce jeu.

Cordialement.
Anikill

Postby Sander » 03 September 2012, 14:54

Bonjour,

Désolé si j'ai l'air dur, mais je suis un peu remonté là. Qu'est-ce que c'est que cette fin ? C'est pas une fin ça ! C'est pas une conclusion ça ! Vous vous prenez pour des producteurs de séries TV ou quoi ?
Je veux bien croire que vous ayez des contraintes financières, etc... Mais on ne sort pas un demi-jeu si on n'est pas sûr d'avoir le financement pour l'autre moitié ! Ou sinon au moins, on essaye de faire un p'tit combat final et un p'tit épilogue qui laisse suggérer une suite. Mais ça s'est quoi ?? C'est un scandale !!
Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Vous ne pouvez pas faire un demi jeu et attendre de voir le chiffre des ventes. Vous avez une responsabilité envers les joueurs qui ont adorés, même s'ils ne sont pas aussi nombreux que vous vouliez, de leur fournir un contenu complet. Vous ne pouvez pas rendre les gens accros, et ensuite les laisser en manque du jour au lendemain.

Pour finir sur des choses gentilles, moi et surtout ma copine, on l'aimait bien votre jeu. Seul regret, pas de voix pour les dialogue (budget encore ?) mais c'est pas grave, ça rappel les bon vieux RPG. Et puis pas (assez) d'animation (budget là aussi). Tout ça est vraiment dommage, et j'espère que votre projet sera repris et exploité à fond car c'est un univers charmant.
Désolé d'être remonté comme ça à cause de la fin, je suis sûr que vous l'êtes aussi. Faites donc remonter notre mécontentement à vos producteurs.

Bonne continuation !
Sander

Postby Freki » 10 September 2012, 14:48

Bonjour Sander,

Et oui parfois tout ne se passe pas comme prévu dans la vie d'un jeu vidéo mais si ton amie et toi avez tout de même apprécié l'aventure Faery, nous sommes heureux.

Bien sûr je ferai remonter tes remarques afin que les choses soient améliorées dans les prochains jeux du studio !

Freki
Freki
Administrateur

Postby elteor2 » 12 October 2012, 15:14

Noel arrive bientot et on approche de 2013 a t'on un espoir de voir un jour une suite au aventure de Faery?
car vendre une histoire incomplete je pense pas que sa sois tres sympa.
elteor2

Postby elteor2 » 12 October 2012, 15:27

derniere petite chose.

vous savez que vendre un jeu (produit incomplet) dont vous etes conscient qu'il n'y aura pas de suite n'est pas légal, il serai bien d'en faire une suite ou sinon de ne plus le proposé a la vente sinon on pourrai appeller sa du vol. on pourrai aussi tout aussi bien se faire remboursé le jeu car l'achat d'un jeu incomplet sa serai comme acheter une voiture ou le vendeur aurai oublier d'y mettre le moteur et les roues s'est bien mais sa sert juste a rien.
elteor2

Postby Artorias » 19 September 2014, 22:12

Salut
N'ayant eu aucune nouvelle sur la sortie d'une suite je relançais ce forum car ce jeu est vraiment un BIJOU sur le quel j'ai pris un plaisir dingue malgré ces petits défauts non important (voix,musique). Je l'ai fini 2 fois et je voudrais vraiment savoir la suite car SPOIL :P aprés avoir renié Obéron le jeu nous fait vraiment envie de savoir le fin mots de cette histoire
Maintenant je peut concevoir qu'il soit en préparation(c'est un jeu vidéo ca ne se fait pas en 2 jours ^^) Mais ca fait 2 ans (si je ne me trompe pas)
Donc même si le jeu n'as pas eu le succès escomptés (quoique la majorité des gens y ayant joué réclame la suite) au point de produire les 2 suites un petit DLC serait le bienvenu pour clôturer cette Merveille et ne pas laisser les joueurs sur leur faim
En espérant qu'une suite sortira

Un joueur impatient
Artorias

Previous

Return to Forum Général