Faery : Legends of Avalon arrive sur le PlayStation Network

Faery : Legends of Avalon arrive sur le PlayStation Network

Postby Vince » 12 January 2011, 12:47

Faery : Legends of Avalon sera disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation® Network ! Après sa sortie sur le Xbox LIVE® il y a quelques semaines, c’est donc à tous les possesseurs de PlayStation® 3 que s’ouvrira, dès aujourd’hui vers 18h environ, ce jeu de rôle unique en son genre. Découvrez pour l’occasion une série de 6 images inédites, illustrant quelques-uns des personnages, monstres et lieux de ce jeu de rôle unique !

Faery : Legends of Avalon est un jeu de rôle à l’atmosphère et au style graphique unique disponible exclusivement en téléchargement. Magie, combats contre des monstres redoutables, bestiaire original, personnages hauts en couleur, un vrai grand scénario avec une grande quête principale et de nombreuses quêtes annexes, et 10 à 15 heures de jeu en perspective… C’est un grand jeu de rôle qui est désormais proposé sur le PSN à tous les joueurs PlayStation® 3, pour seulement 14,99 euros !

Voir les images
Vince

Re: Faery : Legends of Avalon arrive sur le PlayStation Netw

Postby Zahel » 15 January 2011, 23:32

Bonjour ou bonsoir, je viens d'achever Faery : Legend Of Avalon sur le PSN avec trophées a 100%. Et j'aimerais savoir si vous pouviez me donnez la date de la suite des episodes, car on as pas eu tout les mondes. Merci de me repondre =) :D
Zahel

Postby Vince » 19 January 2011, 17:34

Il n'y a rien de sûr pour le moment concernant un prochain épisode de Faery. Mais je t'invite à te connecter à la page Facebook de Faery. tu peux être sûr que les premières nouvelles tomberont ici ;-).
Vince

Postby lipsman » 26 February 2011, 23:39

Bonsoir,
Je voudrais savoir à quand la sortie de Faery sur PC????????????
Je suis impatient de m'y mettre!
J'en peux plus d'attendre..........

Avez-vous une date?

Merci d'avance pour votre réponse
lipsman

Return to Actualités