Les previews de Faery : Legends of Avalon

Les previews de Faery : Legends of Avalon

Postby Vince » 04 November 2010, 10:28

Les journalistes de Gameblog et Jeuxvideo.com ont pu dernièrement découvrir plusieurs chapitres de Faery : Legends of Avalon sur PC (Digital), XBox Live Arcade et PlayStation Network.

Au fil des chapitres, un premier constat peut être fait quant à l’univers du jeu selon le journaliste de Jeuxvideo.com. « Nul besoin de passer 60 heures sur le titre pour comprendre que l'un de ses points forts se situe là, dans son ambiance romantique, ses personnages atypiques ».

D’un point de vue artistique, « ce qui frappe en premier lieu » dans Faery « c'est sa beauté » d’après Gameblog. Les graphismes proposés tout au long de l’aventure « se parent d'un aspect proche du cell-shading, tout en nuances et légèreté ».

L’histoire de Faery n’est pas non plus en reste. Jeuxvideo.com a ainsi tenu à souligner son rôle prépondérant grâce à « une aventure riche qui vous fera voyager dans différents univers » et « un système de dialogue influant directement sur le scénario ».
Pour Gameblog, l’impact direct de vos choix dans l’aventure sur l’univers de Faery invitera « à appréhender le monde avec subtilité ».

Après s’être penché sur les combats, le journaliste de Gameblog a loué un système au tour par tour « dynamisé par son rythme » grâce notamment à l’apport de « compagnons originaux et pour certains facultatifs. Et qui dit facultatif, dit quêtes annexes... ».

Pour Jeuxvideo.com, il est donc très probable qu’avec Faery : Legends of Avalon, Spiders parviendra « à envoûter les joueurs ». Et Gameblog de conclure, « Ambitieux et poétique, Faery : Legends of Avalon a su nous surprendre par ses choix artistiques, narratifs et ludiques. Ça va être dur d'aller se coucher sans connaître la fin de cette histoire-là. »

Lire l’article sur Gameblog.fr

Lire l’article sur Jeuxvideo.com
Vince
 
Posts: 46
Joined: 24 September 2010, 15:42

Return to Actualités

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron